Projet

Le Projet La Clef des Châteaux est à l’image de sa région:

Design décalé, ambiance cosmopolite…et tellement locale !

L’ambiance la Clef des Châteaux qui fera son succès : un confort décalé, mais aussi le sens de l’accueil, le bon vivre, simple et authentique et la convivialité… Des valeurs du Loir-et-Cher, les valeurs de Maslives.

43 Chambres 3
230 m²
Terrasse
Restaurant
Chambres - Hotel La Clef des chateaux

Ouvert sur la ville, il organise à la fois un service d’hôtellerie qualitatif tourné vers des espaces calmes (la terrasse-jardin) glissé entre des espaces de restauration, d’événements culturels et de loisirs très attractifs et animés, et tournés vers la vie de village : un large rez-de-chaussée cocon festif et une terrasse laissant largement profiter du climat de la région.

Flexibles et adaptés, son organisation et ses espaces multiples lui permettront d’accueillir des manifestations culturelles variées, en très fort lien avec la vie culturelle et l’histoire du lieu réinvesti.

Vue bar - Hôtel La Clef des Chateaux
Bar
Salons
Espace Florale
Potager/Herbe Aromatique
340 m²
30 Places
de Parking
Espace
Jeux
295 m²
Salle privée
Conférences
200 m²
Restaurant
Salon lecture - Hôtel La Clef des Chateaux

Respectueux du passé et contemporain, il revitalise aussi la façade originelle du bâti, tout en laissant lire une nouvelle occupation originale de la parcelle au travers de celle-ci. Il propose une utilisation choisie de matériaux traditionnels à la région et de matériaux plus contemporains comme pour l’habillage de protection des pignons et habillage de façades sur terrasse.

340 m2
Piscine
Terrasse
et plages
Chambres - Hotel La Clef des chateaux
Hôtel La Clef des Chateaux